bateaux

Les bateaux de croisière les plus populaires

Qu'est-ce qu'un bateau de croisière ?

Un paquebot de croisière est un navire de luxe qui sert à emmener des passagers pour un voyage d'agrément dans un voyage qui fait autant partie de l'expérience que les différentes destinations sur le chemin. Contrairement à un paquebot qui transporte des passagers d'un point du globe à l'autre souvent à travers les océans, un paquebot de croisière ou un paquebot de croisière, comme la plupart des gens l'appellent, emmène les passagers à bord pour un voyage aller-retour de durée variable, d'une journée à une semaine et se termine au port de départ. C'est un mode de plaisir et de récréation très rafraîchissant, qui détend l'esprit et reconstitue les énergies dans une large mesure.

Les bateaux de croisière les plus populaires

Harmonie des mers

Il est difficile de ne pas voir la particularité d'Harmony of the Seas - une paire de diapositives violettes descendant en cascade à l'arrière du navire - mais l'Ultimate Abyss n'est pas le seul navire de la Royal Caribbean à prétendre au succès. Harmony offre une expérience de classe Oasis (différents "quartiers", des activités de plein air qui font monter l'adrénaline et des divertissements de haut niveau), ainsi qu'un avant-goût de la classe Quantum de la ligne, avec des barmans robotisés au Bionic Bar et un dîner familial au restaurant italien Jamie's.

Évasion norvégienne

Premier navire de la classe massive Breakaway Plus de Norwegian, le Norwegian Escape est un choix idéal pour ceux qui recherchent un divertissement et une variété de haute qualité. Le navire de 4 200 passagers comprend deux spectacles de style Broadway, 28 bars et restaurants et une poignée d'activités récréatives, dont l'une des glissades d'eau les plus effrayantes en mer.

Oasis des mers

Vous devrez peut-être cligner des yeux deux fois pour vous rendre compte que vous n'êtes pas dans un centre de villégiature à bord d'Oasis of the Seas. Le premier navire de la classe Royal Caribbean's Oasis est divisé en quartiers - y compris le luxuriant Central Park et la promenade de bois de style Coney Island - et offre des divertissements et des activités de plein air époustouflants. Assurez-vous de réserver les spectacles à l'avance, car ils ont tendance à se remplir rapidement.

Hymne des mers

L'innovant Anthem of the Seas, l'hymne des mers de 4 180 passagers, est un véritable délice, avec des attractions comme un simulateur de parachutisme et une nacelle en verre de style London Eye qui s'élève sur la plage de la piscine. Les croisiéristes avertis apprécieront également le Wi-Fi rapide du navire, la possibilité de faire des réservations à bord via des tablettes et des applications, et les bracelets RFID pour l'accès en cabine et les achats à bord des navires. L'allure est chic et moderne, et les croisiéristes sont gâtés pour le choix des repas, de l'hébergement et du plaisir de la journée en mer.

Échappée norvégienne

Sur le thème de New York, le Norwegian Breakaway pourrait bien être le bateau qui ne dort jamais, avec toutes les activités proposées. Le navire de 4 028 passagers est bondé de restaurants et d'options de divertissement - y compris un bar rock'n' roll et une comédie musicale spéciale réservée aux amateurs de vin - et se targue d'offrir des repas en style libre, ce qui signifie qu'il n'y a ni heure fixe pour manger ni place assignée.