boat-3533687_960_720

Les yachts de luxe les plus chers au monde

Les yachts de luxe les plus chers au monde

ady Moura - 210 millions de dollars

Le dixième yacht le plus cher au monde est le Lady Moura, construit sur mesure par les chantiers navals Blohm + Voss en 1990 pour l'homme d'affaires saoudien Nasser Al-Rashid. Ce luxueux paquebot de luxe est surtout reconnaissable de l'extérieur grâce à son nom sur l'extérieur du yacht en lettres dorées 24 carats bien en vue. L'extravagance ne s'arrête pas là. À bord du Lady Moura de 344 pieds se trouve une piscine avec toit rétractable, un hélicoptère et une table de salle à manger Viscount Linley de 75 pieds. Cependant, la caractéristique la plus remarquable du Lady Moura est, sans aucun doute, la plate-forme hydraulique unique recouverte de sable qui glisse d'un côté du yacht et qui peut être ajustée pour s'asseoir directement à la ligne de flottaison. Non seulement cette oasis flottante est dotée de véritables chaises longues et chaises longues, mais aussi de palmiers pour une expérience vraiment authentique. Le Lady Moura dispose également d'un bateau Mangusta 80 ou Sant Juan de 48 pieds, ainsi que d'un hélicoptère S76B. Enfin, le yacht peut accueillir jusqu'à 30 personnes et transporter 60 membres d'équipage.

Al Mirqab - 250 millions de dollars

Le Al Mirqab a été construit par Peters Schiffbau Wewelsfleth d'Allemagne pour le Premier ministre du Qatar et ministre des Affaires étrangères Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani. Il s'agit de l'un des plus grands yachts du monde et il a été surnommé le deuxième plus beau yacht du monde après son achèvement en 2008. A bord de ce paquebot de luxe se trouvent dix suites pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes, chacune avec salle de bain, salon et chambre double. L'heureux propriétaire dispose de deux chambres VIP pour lui et de 55 chambres pour accueillir les membres de l'équipage. Les points forts du superyacht Al Mirqab sont le cinéma à bord, le solarium, la piscine et l'héliport, ainsi que les bars extérieurs, la piscine, le jacuzzi et une gamme d'équipements de sports nautiques.

Dilbar - 256 millions de dollars

Le Superyacht Dilbar, construit en 2008 par Lürssen Yachts, appartient à l'oligarque russe Alisher Usmanov. Il a été nommé d'après sa mère et possède l'un des plus grands bateaux du monde mesurant 360,89 pieds de long au total. Il est fréquemment utilisé par son propriétaire milliardaire pour visiter ses îles privées. Le Dilbar dispose de quelques piscines et d'un héliport, parmi de nombreux autres équipements de luxe, avec suffisamment d'espace sur le pont pour accueillir 20 personnes et un équipage de 48 personnes.

Qu'est-ce qu'un yacht ?

Je ne pense pas que quiconque puisse prétendre que le terme " yacht " évoque quelque chose de plus chic qu'un bateau ou un bateau. Il est intéressant de noter qu'à l'extérieur des États-Unis, le terme " yacht " désigne généralement un voilier, à moins qu'il ne s'agisse d'un yacht à moteur. Malheureusement, ceux d'entre nous aux États-Unis doivent encore faire face à la question de la puissance et de la voile, et le terme " bateau " est toujours utilisé de façon interchangeable. Back Cove et notre société sœur Sabre appellent nos produits des " yachts " (si ce n'était pas déjà évident). Nous fabriquons des bateaux de luxe personnels conçus pour la détente, la détente et le confort, donc le yacht semble certainement le plus approprié.

yachts de luxe

Faut-il un petit bateau pour vous promener ?

Lorsque vous yacht est accosté dans le sud de la France ou au port d’une destination de rêve, vous avez forcément besoin d’un petit bateau notamment pour visiter les environs. En effet, ces moyens de locomotion n’ont pas la possibilité de s’approcher des plages à cause du fond qui n’est pas assez conséquent. La meilleure solution consiste à opter pour un bateau gonflable !.

  • Ce ne sont pas des bateaux destinés aux utilisations dans un lac ou une piscine.
  • Vous avez donc des bateaux classiques ou des kayaks qui ont la particularité d’être gonflables, mais ils sont très résistants.
  • Vous pourrez donc rejoindre les zones cachées sur des îles paradisiaques tout en laissant votre yacht à une bonne distance de la plage pour ne pas déranger les baigneurs.
  • En ce qui concerne le prix, il dépend essentiellement de la qualité, vous pouvez dépenser moins de 300 euros pour un produit de qualité.
  • Certaines marques sont connues pour ces embarcations gonflables, c’est le cas d’Intex qui est déjà un leader dans le monde des piscines.

Même si vous n’avez pas un yacht, vous pouvez utiliser ces bateaux pour un loisir, lors d’une sortie en mer, dans un lac ou pour faire du kayak dans des eaux tumultueuses.